Baldwin Filters

Afrique

Baldwin Filters Africa a été établi en Afrique du Sud en 1988 principalement en tant qu’installation de fabrication de filtres à air connue sous le nom de « Unifil ».

En 1996, Baldwin Filters U.S. a obtenu un intérêt de participation majoritaire dans la société qui a été rebaptisée Baldwin Filters SA. En 2006, la société est devenue une filiale à part entière de la société mère américaine.

Le siège, l’entrepôt et
l’installation de production sont situés à Cape Town, avec un entrepôt de distribution et un bureau de ventes supplémentaires à Johannesburg et un petit bureau de ventes satellite à Durban.


Durbanville


Johannesburg

La pénétration du marché d’Afrique du Sud est principalement assurée par le réseau national de distributeurs indépendants. Baldwin vend directement au OEM et aux utilisateurs finaux importants, tels le gouvernement et les exploitations minières.

La branche d’Afrique du Sud est également responsable du marketing et de la distribution sur l’ensemble du continent africain. Actuellement, Baldwin compte des distributeurs au Ghana, au Nigeria, en Angola, en Namibie, au Zimbabwe, en Zambie, au Malawi, en République démocratique du Congo, en Uganda, au Kenya, en Tanzanie, au Swaziland, en Mozambique, au Botswana, à Djibouti et en Éthiopie.

Contacts

Contactez-nous

81 Bofors Circle
Cape Town, South Afrique

Téléphone : 021 556 4730
Fax : 021 556 4702

 

50 Loper Avenue
Spartan, Ext 2
Aeroport
Gauteng
South Africa

Téléphone : 011 392 4567
Fax : 011 974 1071

Baldwin Filters

Africa

Baldwin Filters Africa was established in South Africa in 1988 as a predominantly air filter manufacturing facility under the name of "Unifil."

In 1996 Baldwin Filters U.S. obtained a controlling interest
and the company began trading as Baldwin Filters SA. In 2006
the company became a wholly owned subsidiary of the U.S. parent company.

The head office, warehouse and production facility is located in Cape Town, with an additional distribution warehouse and sales office located in Johannesburg and a small satellite sales office in Durban.


Durbanville


Johannesburg

Penetration of the South African market is achieved predominantly via a national network of independently owned distributors. Baldwin itself markets directly to OEs and major end users such as government entities and mining.

The South African operation also assumes responsibility for marketing and distribution into the African Continent. Currently Baldwin distributors are established and operating in Ghana, Nigeria, Angola, Namibia, Zimbabwe, Zambia, Malawi, DRC, Uganda, Kenya, Tanzania, Swaziland, Mozambique, Botswana, Djibouti and Ethiopia.


 

Contacts

Contact Us Via Email

53 Kiepersol Crescent
Atlas Gardens Industrial Park
Contermanskloof Road
Durbanville, South Africa

Phone: 021 556 4730
Fax: 021 556 4702

 

50 Loper Avenue
Spartan, Ext 2
Aeroport
Gauteng
South Africa

Phone: 011 392 4567
Fax: 011 974 1071